La Légion des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partie du 6 février

3 participants

Aller en bas

Partie du 6 février Empty Partie du 6 février

Message  Jack Dim 6 Fév - 15:36

Bon, finalement on a pas vu la "queue" du vilain dédé54?

Finalement très très bonne matinée.
Récap:
1/jeu du fil à linge avec un départ de partie en 30", c'est mieux que le sifflet qu'on entend quand on veut.
Scénar bien speed pour se réveiller et vider du chargeur.
2/"Faut sauver le pilot qui n'a plus d'avion"
3/Le pilot est mort, faut vite se faire "hélitéléporter" avant que les méchants ns fraguent.
Et là, fierté pour le capitaine Jack qui boitilla lentement mais sûrement jusqu'à déposer le canon de sa M4 sur la nuque transpirante et concentrée de Hitman qui en gd monsieur resta silencieux pour que je puisse fraguer Tom4 à qqes mètres plus loin. Mais l'appât du drapeau me fut fatal avec la présence de notre ami Befa qui me ramena à la réalité du combat, je suis tout sauf invincible 1 contre 3 "faut pas rêver l'ami Jack".
4/Prise de drapeau simple où Card and me avons entourloupé les deux frères en les désarmant par la parole et l'enfume pour les mettre "out".
Pas tricheur le Capitaine, juste qu'il ne frappe que par derrière et quand l'ennemi est en confiance...

A+ pour de futurs avenures, engeulades, bobos de billes (mettez des préserva...sur vos têtes), chutes (hein card), rigolades, victoires, defaites (moi jamais il me semble), vidéos du Viet, de supers sensations qui feront qu'on va se revoir bientôt les damnés, une petite larme et je vs quittent.

PS:T'as vu Hit je me ss lâché sur le feedback. Tchao frère damné.
Jack
Jack
Pirate
Pirate

Nombre de messages : 266
Localisation : Damelevières
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 6 février Empty Re: Partie du 6 février

Message  card Dim 6 Fév - 20:19

oui matinée bien resumer, vivement dimanche prochain
pour les chutte pour une fois que c'est moi et pas toi capitain
card
card

Nombre de messages : 142
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 6 février Empty Re: Partie du 6 février

Message  hitman Jeu 17 Fév - 22:05

la c'est claire tu t'es lâcher jack pour moi bonne mâtiner quelque billes dans la tête ca faisais longtemps mais ca pique toujours autans

me fais sortir par jack qui me pose sont canon sur la nuque et moi qui me dit tiens j'ai pas d'arbre derrière moi c'est quoi qui me gène je me retourne et la merde c'est un pirate a la jambe de bois qui me sort même pas entendu

sinon scenar du fil bien mais physique

le pilote a aussi été apater par la victoire mais et très très vite revenu dans la partie par un beau out

et pour le drapeau de la fin ca compte pas ta feinte attendez les gars il y a un souci venez voir bon ba vous ête out

hitman
hitman

Nombre de messages : 184
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 6 février Empty Re: Partie du 6 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum